Le Guide Ultime pour les Slots en Ligne

Online Slots Expert

Comparer les plus populaires et les plus agréables de casino jeux de machines à sous en ligne avec les Slots en Ligne Expert. Nous vous apportons le meilleur en matière de divertissement et le plaisir de le monde de en ligne fentes le long avec des critiques, des informations utiles et sur l'expertise d'une équipe qui connaissent leur choses quand il s'agit de jouer aux machines à sous.

Nous savons combien il est important que vous puissiez profiter de votre slots en ligne expérience. Vous voulez avoir toutes les sensations d'un casino dans le confort de votre propre maison ou partout où vous arrive d'être. Choisissez parmi les plus passionnantes et les plus populaires jeux avec les fonctionnalités les plus avancées et de gagner de l'argent en utilisant rien d'autre que votre téléphone mobile ou votre tablette.

Our #1 rated website of December 2018:

Bien que les principes de jouer aux machines à sous est facile, il y a encore beaucoup à apprendre à tirer le meilleur de votre expérience de jeu. Le choix de la droit de jeu, en faisant le plus de votre bonus de bienvenue et de profiter des démos seront tous vous aider à profiter de la sensation de jouer. C'est là OnlineSlotsExpert.net peut vous aider. En vous présentant les commentaires utiles et beaucoup de précieuses informations sur la les différents jeux disponibles, vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Dans ce guide pour les slots en ligne, nous allons partager tout ce que vous devez savoir à propos de:

  • Le meilleur jeux que le monde de en ligne fentes a à vous offrir
  • Toutes les différentes caractéristiques des diverses machines et ce qu'ils signifient
  • Comment s'assurer que vous continuez à gagner et profiter de votre slots expérience

Our Top Recommended Websites Updated: December 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Les Meilleurs Casinos En Ligne

Il y a donc beaucoup de choses à considérer lors du choix d'un casino en ligne, pas moins le choix étonnant de fabuleux et passionnant de jeux proposés. Nous prenons un oeil à quelques-uns des principaux éléments que vous devriez être à la recherche de moment de décider quels jeux vous devez jouer.

Super Bonus

Ainsi que la création de jeux attrayant, amusant et attachant, les casinos en ligne offrent des bonus pour vous inciter à utiliser leur site. Ces bonus prendre diverses formes et s'il est utilisé correctement, peut vous donner beaucoup de fonds supplémentaires pour jouer avec. Certains vont offrir jusqu'à 100% de bonus de bienvenue de votre dépôt de garantie. Ceci est connu comme un bonus de dépôt. Certains sites offrent un certain nombre de tours gratuits sans aucun dépôt requis. Ce type de bonus est un pas de bonus de dépôt et est idéal pour ceux qui sont nouveaux pour les slots en ligne elle vous permet de travailler et de se familiariser avec les jeux donnant vous avez plus de temps et la possibilité de jouer.

Les Paiements Rapides

Si vous gagnez, vous allez avoir accès à votre argent dès que possible. Maintenant, il y a encore des sites qui ont un fastidieux de retrait processus par lequel votre demande de retrait, et il faut un certain nombre de jours ouvrables pour arriver à votre compte. Il y a cependant de nombreux sites qui offrent instant retraits ce qui signifie que votre argent peut être de retour dans votre compte le jour même. Non seulement vous voulez un site qui offre beaucoup de jeux et beaucoup de chances de gagner, vous aussi, vous souhaitez retirer vos gains rapidement.

Des Jeux Variés

Le plus de jeux que vous avez à choisir, plus le temps que vous êtes susceptible de passer sur un site. Avoir une variété de jeux à choisir est un facteur critique pour de nombreux joueurs de machines à sous en ligne. L'idée de fentes en ligne est d'avoir du plaisir. C'est du divertissement et, par conséquent, il a besoin d' pour participer. De nombreux sites proposent des centaines de jeux avec des fonctionnalités intéressantes. Assurez-vous de choisir un site avec un générateur aléatoire pour s'assurer que les jeux sont tout à fait juste.

Support Mobile

Car il est fort probable que vous passez beaucoup de temps sur un appareil mobile, mobile de soutien est essentiel. Allés sont les jours où nous avons à le feu jusqu'à l'ordinateur portable et de commencer à jouer là où nous avons une connexion Wi-Fi ou une source d'alimentation. Maintenant, vous voulez être capable de tout faire sur le déménagement. Ces sites de jeux en ligne doivent disposer d'un mobile compatible système de jeu qui signifie que vous pouvez soit utiliser le mobile la version du site web ou du téléchargement d'une application sur iOS ou Android.

Service À La Clientèle

Service à la clientèle est important, surtout si vous êtes nouveau dans le monde de en ligne fentes. Si vous avez une question ou une requête, vous devez savoir que vous avez accès à une assistance client pour répondre à votre requête ou pour résoudre votre problème. De nombreux sites proposent un service à la clientèle dans un certain nombre de les formats. Cela peut être un numéro de téléphone de contact pour le pays dans lequel vous résidez ou un chat en direct de la boîte qui apparaît chaque fois que vous êtes en ligne.

L'Aide De Stratégie De

Afin d'encourager de nouveaux utilisateurs et de fidélisation de la clientèle, de nombreux casinos en ligne offrent un soutien sous la forme de la stratégie de l'aide. Cela peut être avec des articles qui offrent des conseils et des conseils ou plus avancé de l'aide. Pour les membres VIP, il y a des avantages supplémentaires et des fonctionnalités et de l'accès à l'aide et de soutien. Si vous avez une question à propos du jeu si vous pouvez utiliser le support client de chat en direct avec des experts et de soutien des agents ou parcourir les sections de la FAQ.

Latest Winners

Player Casino Game Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Jouer Grand Jeux, N'Importe Quand

Avec les jeux en ligne, vous avez accès à la tour de l'horloge de jeu, surtout avec un appareil mobile. Vous n'avez pas à visiter un casino pour jouer les machines à sous, vous pouvez le faire dans le confort de votre propre maison en utilisant un téléphone portable ou une tablette. Avec beaucoup de jeux à choisir de vous sont vraiment l'embarras du choix cependant, il ya certains qui sont plus populaires que d'autres. Ces éléments sont les suivants:

Mega Moolah

Cette Africaine sur le thème du jeu est un choix extrêmement populaire avec de nombreux acteurs du logement. Il utilise une combinaison de cinq rouleaux et 25 lignes de paiement. Il y est aussi une Roue de la Fortune style de jeu de jackpot qui est progressive et vous donne l'excitation de vous demander si vous serez de la chance qui gagne le jackpot. Le jeu a de bons antécédents de paiements élevés avec plus de 56 millions de livres gagner en 2017, le jackpot a été payé une incroyable 12 fois. Vous pouvez jouer à ce peuplier jeu sur votre navigateur ou via votre appareil mobile.

Cléopâtre

L'un des plus largement apprécié et bien connu des jeux de machines à sous est Cléopâtre. Cette thématique Égyptienne jeu a d'abord été introduit dans les casinos hors ligne il y a plusieurs années mais s'est vite fait la transition vers un forum en ligne avec l'augmentation de la machine à sous en ligne offres. Il y a la Cléopâtre I et Cléopâtre II versions, offrant à la fois des avantages différents. Ce jeu populaire rivalise maintenant avec le Blackjack et la Roulette en ligne fentes de devenir plus accessible et de croître en popularité.

Game of Thrones

Game of Thrones, ou ont EU, comme il est devenu connu, est presque un culte parmi ses nombreux fans, et c'était seulement une question de temps avant que cela populaires TV drama donné naissance à un spin-off jeu de machines à sous. Sa popularité est telle qu'il a été l'un des jeux les plus joués de 2017. La beauté de ce jeu c'est que vous n'avez pas besoin d'être un Jeu de Trônes fan d'apprécier le jeu. Avec cinq rouleaux et 15 lignes de paiement, ou 243 tous les sens gagne, l' les paiements sont généreux.

Starburst

Cet espace extérieur sur le thème jeu de machine à sous dispose d'un mousseux tableau de pierres précieuses. Avec cinq rouleaux et 10 lignes de paiement, il existe de nombreuses possibilités pour gagner. Bien qu'il n'ait pas autant de bonus que quelques autres emplacements en ligne, il ya beaucoup de façons d'augmenter vos gains tout en encore en appréciant le jeu. Cette Victoire de Deux Manières jeu signifie que vous avez des chances supplémentaires de gagner. Ce que cela signifie, c'est que, bien que la plupart des fentes lorsque les combinaisons des terres de gauche à droite, avec Starburst vous pouvez gagner pour les combinaisons d'atterrissage de droite à gauche.

Fentes Avis Site

Foire Aux Questions

Online Slots FAQ

Sont les slots en ligne, facile à jouer et à gagner?

En ligne machines à sous sont très faciles à jouer. Comme les jeux sont générés aléatoirement, les occasions de gagner sont basés sur la chance du tirage au sort. Avec les slots en ligne, l'élément clé est de jouir de l'expérience. Plus il est facile à jouer, le plus vous voulez jouer. L' les sites sont également conçus pour être passionnant avec des graphismes et de la musique. La meilleure partie est que vous n'avez même pas besoin de quitter la maison pour profiter de la le jeux. Vous avez juste besoin de quelque chose pour les lire sur.

Comment sont des machines à sous différents les uns des autres?

Il y a tellement de différences entre les différents sites de machines à sous en ligne. Certains sont tout simplement beaucoup plus de plaisir que d'autres avec de meilleurs graphismes et de la musique. Certains sites offrent des jeux avec des jackpots progressifs ou de la Roue de la Fortune jeux de style, d'autres proposent une Gagner à la Fois les Moyens de la fonctionnalité. Alors que certains machines à sous trois roues, d'autres proposent des cinq roues et il y a également des différences significatives dans le nombre de lignes de paiement.

Est-il possible de jouer sur un mobile ou une tablette?

Avec la plupart des sites de casino, vous pouvez jouer en ligne fentes à la fois d'un téléphone mobile et tablette ainsi que sur un ordinateur de bureau ou portable. Vous avez besoin de vérifiez l'offre mobile avant de décider sur quel site choisir. Vous êtes à la recherche pour un mobile de site web convivial, qui réponde aux le type d'écran que vous utilisez. Alternativement, vous pouvez regarder pour voir si il ya une application disponible pour le téléchargement qui est approprié pour le type d'appareil que vous utilisez.

Puis-je être sûr que mon argent est en sécurité et sécurisé?

Comme quelque chose que vous devez vous assurer que vous choisissez un site de bonne réputation. Vous êtes à la recherche pour ceux qui sont bien établis avec de bons en ligne les examens. Les sites que nous vous recommandons sont tous réglementés et plus sûr d'investir votre argent dans. Bien sûr, comme pour toute chose il y aura toujours des ceux qui sont moins connues et donner à l'industrie une mauvaise réputation avec des promesses qui semblent trop beau pour être vrai. Ceux-ci devraient être évités. Si en cas de doute, faites vos recherches.

Comment puis-je trouver un fiable et digne de confiance casino?

Il y a plusieurs façons de trouver un fiable et digne de confiance casino. La plupart d'entre eux seront autorisés et réglementés et vous serez en mesure pour trouver beaucoup d'informations en ligne concernant. Sinon, vous pouvez consulter notre liste de casinos. Chacun est entièrement revu et testé pour diverses prestations, y compris leur valeur de divertissement, de primes, de facilité d'utilisation, support mobile, service à la clientèle et les bonus de bienvenue.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

The Ultimate Guide to Online Slots

Online Slots Expert

Compare the most popular and enjoyable casino slot games online with Online Slots Expert. We bring you the very best in entertainment and enjoyment from the world of online slots along with reviews, useful information and expert knowledge from a team who know their stuff when it comes to playing slots.

We know how important it is that you enjoy your online slots experience. You want to have all the thrill of a casino from the comfort of your own home or wherever you happen to be. Choose from the most exciting and popular games with the most advanced features and win money using nothing but your mobile phone or tablet.

Our #1 rated website of November 2018:

While the principles of playing slots is easy, there is still much to learn to get the best out of your gaming experience. Choosing the right game, making the most of your welcome bonus and taking advantage of demos will all help you to enjoy the thrill of playing. That’s where OnlineSlotsExpert.net can help. By presenting you with useful reviews and lots of invaluable information about the various games available you will have everything you need at your fingertips.

In this guide to online slots we will share everything you need to know about:

  • The very best games that the world of online slots has to offer you
  • All the different features of the various machines and what they mean
  • How to ensure that you keep winning and enjoying your slots experience

Our Top Recommended Websites Updated: November 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

The Best Online Casinos

There are so many things to consider when choosing an online casino, not least the amazing array of fabulous and thrilling games on offer. We take a look at some of the key elements you should be looking for when deciding which games you should play.

Great Bonuses

As well as making the games attractive, fun and engaging, online casinos offer bonuses to entice you to use their site. These bonuses take various forms and if used correctly can give you lots of extra funds to play with. Some will offer up to 100% welcome bonus of your deposit. This is known as a deposit bonus. Some sites will offer a number of free spins with no deposit required. This type of bonus is a no deposit bonus and is great for those who are new to online slots as it allows you to practise and get familiar with the games giving you more time and opportunity to play.

Fast Payouts

If you win, you are going to want access to your money as soon as possible. Now there are still sites that have a tedious withdrawal process whereby you request your withdrawal and it takes a number of business days to arrive back in your account. There are however numerous sites that offer instant withdrawals meaning that your money can be back in your account the very same day. Not only do you want a site that offers great games and lots of opportunities to win, you also want to withdraw your winnings quickly.

Varied Games

The more games you have to choose from, the more time you are likely to spend on a site. Having a variety of games to choose from is a critical factor for many online slots players. The whole idea of online slots is to have fun. It is entertainment and therefore it needs to be engaging. Many sites offer hundreds of games with exciting features. Just make sure you choose a site with a random generator to ensure that the games are completely fair.

Mobile Support

As it is highly likely that you spend much of your time on a mobile device, mobile support is critical. Gone are the days where we have to fire up the laptop and start playing only where we have a Wi-Fi connection or a power source. Now you want to be able to do everything on the move. These online gaming sites need to have a fully supported mobile gaming system which means that you can either use the mobile version of the website or download an app on either iOS or Android.

Customer Service

Customer service is important, especially if you are new to the world of online slots. If you have a question or query, you need to know that you have access to customer support to answer your query or resolve your issue. Many sites offer customer service in a number of formats. This can be a contact telephone number for the country that you are based in or a live chat box which pops up whenever you are online.

Strategy Help

To encourage new users and customer loyalty many online casinos will offer support in the form of strategy help. This can be with articles which offer tips and advice or more advanced help. For VIP members, there are additional benefits and features and access to help and support. If you have a question about gaming though you can use the customer support live chat with knowledgeable and supportive agents or browse the FAQ sections.

Latest Winners

Player Casino Game Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Play Great Games Anytime

With online gaming, you have access to round the clock gaming, especially with a mobile device. You don't have to visit a casino to play the slots, you can do it from the comfort of your own home using either a mobile phone or tablet. With so many games to choose from you really are spoilt for choice however there are some that are more popular than others. These include the following:

Mega Moolah

This African themed game is an extremely popular choice with many slot players. It uses a combination of five reels and 25 pay lines. There is also a Wheel of Fortune style jackpot game which is progressive and gives you the excitement of wondering if you will be the lucky one that wins the jackpot. The game has a good track record of high payouts with over 56 million pounds being won in 2017, the jackpot was paid out an incredible 12 times. You can play this poplar game on your browser or via your mobile device.

Cleopatra

One of the most widely regarded and well-known slots games is Cleopatra. This Egyptian themed game was first introduced in offline casinos many years ago but soon made the transition to an online forum with the increase of online slot offerings. There are the Cleopatra I and Cleopatra II versions, both offering different benefits. This popular game now rivals Blackjack and Roulette as online slots become more accessible and grow in popularity.

Game of Thrones

Game of Thrones, or GOT as it has become known, is almost a cult among its many fans and it was only a matter of time before this popular TV drama spawned a spin off slots game. Its popularity is such that it was one of the most played games of 2017. The beauty of this game is that you don't need to be a Game of Thrones fan to enjoy playing the game. With five reels and 15 pay lines or 243 all-way wins, the payouts are generous.

Starburst

This outer space themed slot game features a sparkling array of gemstones. With five reels and 10 paylines, there are many opportunities to win. While it doesn't have as many bonus features as some other online slots, there are lots of ways to increase your winnings while still enjoying the game. This Win Both Ways game means that you have additional chances to win. What this means is that while most slots when the combinations land left to right, with Starburst you can win for the combinations landing right to left.

Frequently Asked Questions

Online Slots FAQ

Are online slots easy to play and win?

Online slots are incredibly easy to play. As the games are randomly generated, the opportunities to win are based on luck of the draw. With online slots the key element is about enjoying the experience. The easier it is to play, the more you will want to play. The sites are also designed to be exciting with fun graphics and music. The best part is you don't even need to leave the house to enjoy the games. You just need something to play them on.

How are slots different from each other?

There are so many differences between the various online slot sites. Some are simply much more fun than others with better graphics and music. Some sites offer games with progressive jackpots or Wheel of Fortune style games, others offer a Win Both Ways feature. While some slots operate three wheels, others offer five wheels and there are also significant differences in the number of paylines.

Is it possible to play on a mobile or tablet?

With most casino sites, you can play online slots on both a mobile phone and tablet as well as on a computer or laptop. You need to check the mobile offering before deciding which site to choose. You are looking for a mobile friendly website which is responsive to the type of screen that you are using. Alternatively, you can look to see if there is an app available to download which is suitable for the type of device that you are using.

Can I be sure my money is safe and secure?

Like anything you need to ensure that you choose a reputable site. You are looking for those that are well established with good online reviews. The sites that we recommend are all regulated and safe to invest your money in. Of course, like anything there will always be those that are lesser known and give the industry a bad name with promises that look too good to be true. These should be avoided. If in any doubt, do your research.

How do I find a reliable and trusted casino?

There are several ways in which to find a reliable and trusted casino. Most of them will be licensed and regulated and you will be able to find plenty of information online about them. Alternatively, you can check out our list of recommended casinos. Each one is fully reviewed and tested for various benefits including their entertainment value, bonuses, ease of use, mobile support, customer service and welcome bonuses.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

We speak your language: