Sur OnlineSlotsExpert.net

About OnlineSlotsExpert.net

Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux dans le monde de en ligne machines à sous, il est possible que vous sont dépassés par le grand nombre de casinos en ligne disponibles et de nombreux jeux et des avantages qu'ils offrent. Des bonus de bienvenue aux applications pour tous les types de périphériques, chaque site travaille dur pour vous vendre les prestations de pourquoi vous devriez pari avec eux.

Il y a beaucoup de jeux à jouer, et donc beaucoup de casinos de pari avec, tous de qui prétendent offrir le meilleur en ligne fentes de l'expérience. À la fin de la journée, vous voulez juste profiter de l'excitation de machines à sous et être sûr que votre argent est en sécurité. Le bonus est, bien sûr, gagner beaucoup d' de l'argent, mais est-ce vraiment important lequel vous vous inscrivez avec?

La plupart du temps, il n'y a pas beaucoup de choix entre les différents casinos en ligne et vous pourriez probablement trouver une demi-douzaine ou plus qui offrent ce que vous cherchez. L'astuce est de couper à travers tout le bling-bling et vraiment se concentrant sur ce qui compte. Lequel est le meilleur pour ce que vous recherchez?

Qui nous Sommes

Au OnlineSlotsExpert.net nous avons de la recherche, d'évaluer et de recommander que les meilleurs emplacements en ligne de sites pour s'assurer que vous obtenez le meilleur de votre l'expérience. Notre travail implique de couper à travers toute la fumée et des miroirs pour se rendre à la nitty gritty de fentes de chaque site et ce qu'il offre. Comme les choses sont en constante évolution, il est crucial pour nous de rester à jour avec les dernières offres, c'est pourquoi nous avons notre doigt fermement sur le pouls.

Notre équipe de fentes experts ont des années d'expérience et beaucoup de connaissances de l'industrie. Ils savent exactement comment choisir la meilleure fentes à jouer. Ils peuvent repérer les phoneys et de fraudes et de reconnaître la crème de la récolte de vous apporter seulement le meilleur du web offrir. Ils comprennent l'excitation de jouer les meilleures machines à sous a à offrir, et combien il est important que vous obtenir cette excitation de miser sur votre choix de casino.

Nous traduire le jargon, wade par le biais de toutes les revendications et de nous assurer de trouver le meilleur du meilleur. Une fois que nous avons recherché un casino en ligne et de tester leurs différents jeux, nous allons réaliser un examen approfondi (c'est pas tous les amusement et jeux, honnête). Nous partageons alors ces commentaires ici, sur notre site, pour vous d'être en mesure de prendre une décision au sujet de qui propose les avantages que vous voulez à partir de votre jeu l'expérience.

La Rencontre De L'Équipe

Staff Expert
GARY MEADE
ONLINE GAMBLING PRO

Quand il s'agit de toutes les choses de jeux de hasard et de casino, Gary sait vraiment son truc. Il a fait une sérieuse quantité de jeu d'argent en ligne des heures et des heures de jeu. A nos yeux, ce qui fait de lui un peu de jeu expert!

Staff Expert
SARAH LOOM
CASINO SPECIALIST

Après avoir passé 9 ans à travailler dans l'industrie du casino dans divers rôles, nous cherchons à Sarah pour ses conseils d'experts en ligne les sites de casino. Elle sait comment ils fonctionnent, qui nous donne une excellente vue dans leurs opérations.

Staff Expert
JAY BLACK
ONLINE SLOTS GURU

Nous cherchons à Jay pour tout les Fentes. Son point fort est de passer tout son temps à la recherche de lignes de gains et jackpots. Jay croit fermement tous les casinos en ligne payer différemment. Son compte en banque nous dit qu'il n'est pas souvent à tort.

Ce que nous faisons Pour Vous

Notre mission est de vous apporter des uniquement les meilleurs emplacements en ligne de sites que l'industrie a à offrir. Chacun a besoin de vous proposer les l'expérience que vous recherchez. Si vous êtes à la recherche pour les meilleurs jeux mobiles de l'expérience ou les meilleurs bonus de bienvenue, nous vous assurez-vous d'avoir la meilleure à choisir.

Malheureusement, le temps est à court d'approvisionnement pour beaucoup d'entre nous et vous n'avez pas d'heures pour s'asseoir et de recherche de chaque site à la recherche pour le meilleur les bonus ou celui qui a la meilleure réputation. Vous souhaitez utiliser votre temps disponible pour jouer aux machines à sous, ne pas effectuer des recherches en ligne. Avoir à trouver cette information pour vous-même nécessite l'utilisation d'un temps précieux que vous pourriez être en utilisant de paris. Nous faisons le travail dur pour vous, la production de facile à digérer les commentaires et un système d'étoiles.

Trouver Les Meilleurs Casinos

Nous sommes très fiers du service que nous fournissons, et à bâtir notre réputation sur la confiance et la précision. À défaut de fournir des renseignements inexacts signifie que nous ne faisons pas notre travail. Vous devez être capable de faire confiance que les décisions que vous prenez sont basées sur une documenté et à jour de l'information.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération lors de l'examen de chaque casino en ligne. Pour la plupart d'entre vous, vous voulez être en mesure de faire confiance au site de continuer votre argent est en sécurité. Le fournisseur doit être autorisé et réglementé pour offrir leurs services dans votre pays de résidence. Il y a beaucoup de les différentes règles qui s'appliquent aux différents pays. Il est de notre devoir de connaître et de faire rapport sur nos constatations en conséquence.

Nous sommes des experts de pouvoir être en mesure de couper à travers toutes les promesses faites par les sites pour trouver ceux qui offrent un très authentique fentes de l'expérience. Nous vérifier leurs demandes pour s'assurer qu'ils sont authentiques et qu'il n'existe pas de surprises pour vous une fois que vous avez commencé à jouer. Nous fiers de la qualité de nos informations. Si nous ne parvenons pas à fournir des informations exactes alors que nous ne faisons pas notre travail.

En résumé, nous trouvons les meilleurs casinos en ligne pour vous. Nous vous apportons une courte liste de seulement le meilleur, alors il est à vous de choisir celui qui convient le mieux à ce que vous recherchez. Si c'est un jeu en particulier ou une gamme de jeux ou si c'est tous les cloches et de sifflets qui vont avec, on la retire de la partie la plus difficile.

Des Questions ou des Problèmes

Si vous avez des questions au sujet du service que nous fournissons, ou si vous souhaitez discuter des préoccupations au sujet de l'information que vous trouvez sur notre site, vous pouvez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous pouvez nous contacter à tout moment par le biais de ces méthodes et nous vous répondrons normalement dans un délai de 24h.

E-mail

Vous pouvez nous envoyer un mail directement via:


Adresse

OnlineSlotsExpert.net
Bureau 7
35-37 Ludgate Hill
Londres
EC4M 7JN
Royaume-Uni

Avertissement

OnlineSlotsExpert.net n'est pas en ligne fentes de site internet et ne fonctionne pas ou propriétaire d'un des casinos en ligne. Notre travail consiste à effectuer la recherche, l'examen et le taux de casinos en ligne et leurs services. Nous ne garantissons pas l'exactitude de l'information que nous fournissons sur ce site, mais nous faisons tous les efforts pour s'assurer que les informations que nous fournissons sont exacts et à jour que possible.

Jeu en ligne encourt le risque de perte financière et OnlineSlotsExpert.net n'est pas responsable des pertes, même si ces pertes se produisent à la suite de l'une des informations diffusées sur ce site. Nous ne pouvons pas être tenu responsable pour toutes les activités sur l'un des les sites internet de tiers que nous recommandons. Nous rappelons à tous les visiteurs de ce site que l'âge légal de la négociation diffère entre les pays et vous devez être conscient de votre pays, des lois concernant le jeu.

Nous parlons votre langue:

About OnlineSlotsExpert.net

About OnlineSlotsExpert.net

For those of you that are new to the world of online slots, it is possible that you are baffled by the sheer number of online casinos available and the numerous games and benefits that they offer. From welcome bonuses to apps for all kinds of devices, each site works hard to sell you the benefit of why you should bet with them.

There are so many games to play, and so many casinos to bet with, all of who claim to offer the best online slots experience. At the end of the day, you just want to enjoy the thrill of slots and be confident that your money is safe. The bonus is, of course, winning lots of money but does it really matter which one you sign up with?

This is exactly why we created this site! How do you know which of the many online slot websites you should be using and what is it that you are looking for? At OnlineSlotsExpert.net, we offer our expert advice and guidance, as well as thorough research and reviews, to you bring up to date information about all aspects of playing online slots.

Who we Are

OnlineSlotsExpert.net was established in 2014, in London, UK to bring you the ultimate advice. Our team of 14 experts know that you are seeking the thrill of playing your favourite games as well as making sure that you enjoy a win now and again as well. In addition to our slots experts we also employ several creative and content masters whose job it is to present this information in a tangible and meaningful way.

Our team of gaming experts research, review and recommend only the very sites to ensure that you get the best from your experience. Our job is to cut through all the smoke and mirrors to get to the finer detail of each slots site and what it offers you. As things are constantly changing, it is critical that we stay up to date with the latest offerings which is why we have our finger firmly on the pulse.

With a team of experts that have a combined experience of 50 years, you will find information that will enable you to get straight down to playing games. We know what you want which is why the site was set up to provide the most important facts and figures about each slots site. By translating all of the jargon, substantiating bold claims and testing the games ourselves, we can make sure that you have a great time.

Meet The Team

Staff Expert
GARY MEADE
ONLINE GAMBLING PRO


When it comes to all things gambling and casino, Gary really knows his stuff. He has made a serious amount of money gambling online from hours and hours of playing. In our eyes this makes him somewhat of a gambling expert!

Staff Expert
SARAH LOOM
CASINO SPECIALIST


Having spent 9 years working in the casino industry in various roles, we look to Sarah for her expert insight into the online casino sites. She knows how they run which gives us an excellent view into their operations.

Staff Expert
JAY BLACK
ONLINE SLOTS GURU


We look to Jay for everything Slots. His forte is spending all his time looking for winning lines and jackpots. Jay firmly believes all online casinos pay differently. His bank account balance tells us he isn't often wrong.

What we do For You

Our mission is to bring you only the very best casinos that the industry has to offer. Each one needs to provide you with the experience that you are looking for. Whether you are looking for the best mobile gambling experience or the best welcome bonus, we will ensure that you get what you are looking for. Not only do we review the individual slot websites and games, we also provide a host of information relating to online slots in general.

There are several factors to consider when reviewing each online casino. For most of you, you want to be able to trust the site to keep your money safe. The provider must be licensed and regulated to offer their services to you in your country of residence. There are many different rules that apply to different countries. It is our job to know these and to report our findings accordingly.

In summary, we find the best online casinos for you. We compile a shortlist of the best online slots websites then it is up to you to choose the one that best suits what you are looking for. Whether that is a particular game or a variety of games or whether it's all the bells and whistles that go with it, we take away the hardest part. We do the hard work for you, producing easily digestible reviews and a star rating system.

Questions or Problems

Should you have any questions about the service that we provide or if you would like to discuss any concerns about the information you find on our website, you can contact us and we will be only too happy to help.

You can contact us anytime via these methods and we will respond to you normally within 24hrs.

Email

You can email us directly via:

Disclaimer

OnlineSlotsExpert.net is not an online slots website and does not operate or own any of the online casinos. Our job is to carry out research, review and rate online casinos and their services. We do not guarantee the accuracy of the information that we provide on this site but we do make every effort to ensure that the information that we provide is as accurate and up to date as possible.

Online gambling incurs the risk of financial loss and OnlineSlotsExpert.net is not responsible for any such losses, even if those losses occur as a result of any of the information shared on this website. We cannot be held responsible for any activities undertaken on any of the third-party websites that we recommend. We remind all visitors to this site that the legal age for gambling differs between countries and you should be mindful of your countries laws regarding gambling.

While our ratings and reviews are wholly genuine and we do not receive financial gain, or are in any way influenced to modify or falsify any of the information about a particular website, from time to time you will come across other links on OnlineSlotsExpert.net which are advertisements to third party websites. We do receive financial gain from these external companies for referring new customers.

We speak your language: